- Advertisement -spot_img

Afrobasket, les Lions réussissent leur entrée en lice en battant l’Ouganda par 93-55

L’équipe nationale du Basket a réussi une belle entrée en lice à l’Afrobasket face à l’Ouganda. Les hommes de Boniface Ndong ont battu les ougandais par 93 à 55 au stade de Kigali au Rwanda.

BASKETBALL – Déjà à la pause, les Lions étaient devant (40-31). Au retour des vestiaires, les hommes de Bonifance Ndong ont creusé l’écart avec une large domination qui a payé ses fruits en l’emportant par 93 contre 55.

Rendez-vous vendredi prochain pour la deuxième sortie des Lions face au Soudan du Sud vainqueur du Cameroun qui a déclaré forfait pour cause de Covid-19.

Le Sénégal est logé dans le groupe D avec l’Ouganda, le Soudan du Sud et le Cameroun pour cette 30ème édition de l’Afrobasket masculin.

Maderpost / M.B

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv" style="style8 td-social-boxed td-social-font-icons" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjM4IiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMzAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3Njh9" custom_title="Restez connecter" block_template_id="td_block_template_8" f_header_font_family="712" f_header_font_transform="uppercase" f_header_font_weight="500" f_header_font_size="17" border_color="#dd3333"]
- Advertisement -spot_img

Derniers Articles