L’ancien attaquant de Teungueth FC, Pape Ousmane Sakho vainqueur « du plus beau but de l’année », dans un entretien accordé à Stades, a dévoilé son enthousiasme pour défendre les couleurs de l’équipe nationale du Sénégal.
PAPE OUSMANE SAKHO – Selon l’attaquant de Simba SC (Tanzanie), « le rêve de chaque joueur est de défendre les couleurs de son pays. J’ai l’équipe nationale dans un coin de ma tete. Mais pour y arriver, il va falloir que je bosse beaucoup pour mériter une convocation. J’attend mon heure et j’espére que ça viendra rapidement. »
« Rejoindre un bon club en Europe«
« Mon objectif est de rejoindre un bon club en Europe, faire comme nos aînés qui se sont imposés dans les plus grands clubs au monde. Dans ma tête, je me suis dit que c’est possible et j’y crois. C’est mon rêve. »
« Des clubs se sont renseignés sur moi«
« Bien sûr il y a des clubs qui se sont renseignés sur moi. Mais tout dépend de l’offre et la destination. Ce que je peux vous dire est que je ne manque pas de prétendants. Je laisse le travail à mon agent, c’est lui qui va s’occuper des discussions. S’il y a quelque chose d’intéressant il va demander mon avis. »
Maderpost