- Advertisement -spot_img

Kolda, un conducteur de moto meurt après avoir percuté un tracteur

Une moto a percuté un tracteur à l’arrêt, sur la route Kolda-Saré Yoba, dans la nuit de vendredi à samedi, tuant son conducteur, a appris l’APS d’un proche de la victime.

ACCIDENT – Le conducteur de la moto, un enseignant de profession, se rendait dans la capitale du Fouladou, pour participer à une session de formation d’arbitres.

’Il avait quitté son lieu de travail pour se rendre à Kolda afin de participer à une formation d’arbitres. Et sur le chemin, il y avait un tracteur en panne, abandonné sur la route sans aucune signalisation. Malheureusement, le drame s’est produit, car il a heurté le tracteur alors qu’il était à bord d’une moto. Nous sommes sous le choc’’, a confié un proche de la victime.

Sa famille et ses proches sont actuellement en train de remplir les formalités pour la récupération et l’inhumation de la dépouille mortelle à Kolda.

Maderpost / Aps

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv" style="style8 td-social-boxed td-social-font-icons" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjM4IiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMzAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3Njh9" custom_title="Restez connecter" block_template_id="td_block_template_8" f_header_font_family="712" f_header_font_transform="uppercase" f_header_font_weight="500" f_header_font_size="17" border_color="#dd3333"]
- Advertisement -spot_img

Derniers Articles