Le chef de l’Etat, Macky Sall, est attendu samedi à Tivaouane, pour rencontrer les familles endeuillées suite à l’incendie ayant provoqué mercredi la mort de 11 bébés dans un hôpital de cette cité religieuse, annonce le pôle communication de la présidence de la République.
TIVAOUANE – Macky Sall, président en exercice de l’Union africaine, séjourne actuellement à Malabo, en Guinée équatoriale, « pour conduire les travaux de deux Sommets extraordinaires » de l’UA, prévus vendredi et samedi, indique un communiqué.
Le président Sall « sera de retour à Dakar par anticipation demain vendredi 27 mai 2022 immédiatement après la cérémonie d’ouverture du premier Sommet« , ajoute-t-il.
Selon le communiqué, Macky Sall « se rendra à Tivaouane dans la matinée du samedi 28 pour rencontrer les familles endeuillées, les autorités religieuses de la ville sainte, et se rendre sur les lieux du sinistre ».
« Le président de la République réitère sa compassion et présente au nom de la nation ses condoléances aux familles explorées« , lit-on dans ce communiqué.
Maderpost / Aps