Dans un contexte politique très chargé au Sénégal, à quelques jours de l’ouverture de la campagne électorale pour les élections législatives du 31 juillet 2022. Le Khalif de Ndiassane appelle la classe politique à adopter de nouveau comportements et à prendre que le « pays est indivisible ».
SERIGNE ABDOURAHMANE KOUNTA – Ndiassane a été la première délégation conduite par Abdoul Aziz Mbaye, dépêché par l’homme d’affaire El Hadji Tahirou Sarr, pour apporter son appui à la cité religieuse. Profitant de cette occasion, le porte-parole du Khalif de Ndiassane, Serigne Abdourahmane Kounta, au nom du Khalife a rappelé : « la culture de la paix doit être l’affaire de tous les sénégalais ».
Toutefois, il se désole du fait qu’il y a beaucoup de discours va-t’en guerre qui peuvent être préjudiciables à la stabilité du Sénégal et appelle tous ceux qui portent l’ambition d’aller vers les populations, d’adopter certaines postures qui vont à l’encontre de l’intérêt général.
« L’homme politique ne peut qu’exprimer son ambition à travers les urnes, mais il ne faut jamais oublier que le seul détenteur du pouvoir c’est Dieu. Et il le confie à qui il veut et quand il veut », a soutenu le porte-parole du Khalif.
Maderpost