- Advertisement -spot_img

Coalition « Jotna », Dr Abdoulaye Niane nouveau président!

La coalition « Jotna » a un nouveau président. Abdoulaye Niane, président du Parti Teranga Sénégal est porté par ses pairs à la tête de cette coalition ce samedi 23 janvier.

COALITION JOTNA – La conférence  nationale des leaders de la coalition « Jotna » a tenu une assemblée générale ordinaire par visioconférence ce samedi 23 janvier. Au menu de celle-ci, le renouvellement du bureau. Selon Le Soleil, Abdoulaye Niane a été porté, à l’unanimité, à la tête de cette coalition qui a connu récemment des départs de taille. Il remplace ainsi Bruno Derneville et sera secondé par Arona Touré.

La nouvelle équipe compte s’inscrire dans la continuité et apporter plus de visibilité à la coalition. Elle a félicité les membres sortants pour «  avoir pu assoir encore plus sa position au sein de l’opposition et porter le combat pour la défense des intérêts des citoyens sénégalais devant un régime qui de plus en plus montre son incapacité à apporter des réponses concrètes aux difficultés que vivent les populations » restitue le quotidien qui a reçu un communiqué.

Maderpost / M.B

ARTICLES LIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv" style="style8 td-social-boxed td-social-font-icons" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjM4IiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMzAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3Njh9" custom_title="Restez connecter" block_template_id="td_block_template_8" f_header_font_family="712" f_header_font_transform="uppercase" f_header_font_weight="500" f_header_font_size="17" border_color="#dd3333"]
- Advertisement -spot_img

Derniers Articles